Phenix Agenda

Agenda en ligne

Soutenez ce projet
Nous sommes le 21 Nov 2018 22:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 11 Avr 2011 19:17 

Bonjour,

Ayant marre de me taper mes calculs de déplacement pour les indemnités kilométriques, je me suis penché sur la réalisation d'un agenda. Comme je n’ai pas inventé le file à couper le beurre j'ai fais quelques recherche sur le net d'agendas afin de partir sur une base existante et suis tombé avec joie sur Phénix. J'aurai souhaité savoir s'il était possible d'ajouter des champs dans les notes afin de pouvoir calculer automatiquement les indemnités kilométriques.

Pour cela il faudrait que l'on puisse indiquer dans un premier temps si le rendez-vous est au bureau ou à l'extérieur, puis on saisi dans un champ l’adresse de départ (si elle n'existe pas dans la préliste) et/ou la sélectionnée dans un liste et enfin soit saisir l'adresse d'arrivée (si elle n'existe pas dans la préliste) et/ou la sélectionnée dans un liste dans lequel on pourrait. On préciserait s’il s’agirait d’un aller simple ou d’un aller/retour. Lorsque l’on validerait il y aurait une routine couplé avec l’API de Google map ou de Mappy qui irait calculer la distance entre les 2 adresses (2x pour les A/R) et on stockerait tout cela dans le Base de données. Voir, le top, serait d’y adjoindre un champ affaire afin de précisé le motif du déplacement.

Ensuite par un module « indemnités kilométriques » l’on renseignerait les informations du véhicule (par rapport à la personne) et la table des indemnités (en fonction de la puissance fiscale) et via un bouton générer on obtiendrait la liste des déplacements (date, motif, lieu, distance et le total).

Merci d’avance, si vous avez quelque chose dans vos tiroirs de ce type.

Lex'

MessagePosté: 16 Avr 2011 11:18 
Donateur / Contributeur
Donateur / Contributeur

bonjour,
tu peux installer le mode impression note puis tu fais une petite modification , pour afficher un carte google map baser sur l'adresse mis dans le champs (Emplacement) c facile a faire

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]