Phenix Agenda

Agenda en ligne

Soutenez ce projet
Nous sommes le 10 Déc 2018 14:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007 10:26 
Administrateur

J'ai rajouté une maquette pour voir V2, plus complète avec tables et tout. Maintenant cette deuxième option va demander du temps... mais bon, y a pas photo !

Je mets au format pdf, c'est plus simple et plus propre, mais bien évidemment les sources seront disponibles au format Open Office ou autre format enregsitrable à partir d'Oo.

Phenix V 5.00 : Aide html - Manuel Utilisateur Pdf - Fichier chm

;-) Ha ben si, y a ben une fonction Recherche...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007 01:08 
Modérateur

Il n'est peut-être pas nécessaire de trop détailler les index (une table des matières assez complète me semble suffisante, Open Office fait ça très bien sans trop de difficulté en utilisant les styles "titre").

Sujet du message: doc
MessagePosté: 11 Jan 2007 08:51 
Donateur / Contributeur
Donateur / Contributeur

en effet une bonne table de matiere suffit,
si cela peut te faire gagner du temps
GENIAL ET HYPER PROPRE

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2007 01:04 
Administrateur

Bon, ben c'est parti ...

Je mettrais à jour les fichiers pdf et Oo ici, dans ce post.
Si quelqu'un se sent de participer, surtout n'ayez aucune hésitation :roll:

N'hésitez pas à me donner des indications sur les textes, les explications à fournir etc... Je ne peux pas, dans un premier temps, prendre en compte tous les Mods et autres modifications que chacun a pu intégrer. J'ai essayé de prendre la version de base (4.0), certes en envisageant une ou deux modifs que j'ai intégrée (normal non :wink:), mais bon ...

Vous pouvez indiquer l'adresse d'accès aux utilisateurs si vous le souhaitez, mais je pense de préférence au format pdf en leur mettant un Favoris partagé. Par ailleurs ils pourront profiter de sa dernière mouture sans intervention de votre part. :wink:

Les fichiers sont au début de cette discussion....

Dernière édition par Berni69 le 19 Jan 2007 18:44, édité 9 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2007 01:14 
Modérateur

Ca va faire quelque chose de super pratique. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2007 11:02 
Administrateur

Beau boulot ;)
Je t'enverrai la dernière version dans le week-end, histoire que tu ne bosses pas pour tout avoir à reprendre ensuite.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2007 16:41 
Administrateur

Pour le moment je n'ai mis que quelques "fondamentaux" ...
Cette nuit je devrais bosser dessus. Calendrier quotidien, hebdo et mensuel (si la nuit est longue). Y a des modifs ? ou bien je travaille sur "Recherche" ou/et "Libellés" ou/et "Mémo" ? .

Par contre j'ai testé la mise en ligne dans les Favoris partagés avec les collègues, c'est plutôt bien accueillit comme principe ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2007 17:12 
Administrateur

Voici la liste des évolutions de la V4.1 :
Citation:
Modification de la périodicité hebdomadaire dans la création de note pour pouvoir choisir directement les jours de la semaine.

Amélioration de la confidentialité des notes privées dans la consultation des plannings partagés afin de ne plus afficher ni la couleur ni les informations de création.

Modification des modules de disponibilités quotidiennes et hebdomadaires pour tenir compte de la semaine type et des horaires de la journée des utilisateurs sélectionnés.

Possibilité depuis le profil utilisateur de choisir si l'on veut que les notes terminées soient barrées ou non dans les plannings (pour la lisibilité).

Correction d'un bug dans le profil utilisateur qui empêchait de pouvoir choisir entre plus de 10 styles d'interface.

Correction d'un bug dans le module d'import lorsque la description d'une note est sur plusieurs lignes dans le fichier source.
Correction de Frognico, merci.

Possibilité de saisir un emplacement pour les notes.

Modification du module de recherche pour tenir compte de l'emplacement.

Ajout d'options dans le module d'export pour exclure certaines catégories de notes (affectées, terminées ou actives).

Changement du format de saisie de la date de fin de périodicité dans la création des notes.

Représentation dans le calendrier journalier et dans le planning mensuel global de la semaine type (couleurs différentes pour les jours non sélectionnés) ou à défaut des week-end.

Possibilité d'enregistrer des événements (date + libellé + icone + couleur) dans les plannings, exemple les vacances scolaires de la zone C... :
- soit de façon commune à tous les utilisateurs, via le module d'administration,
- soit personnelle mais avec la possibilité de les partager (cf. point suivant)
Fonctionnalité basée sur le MOD d'omega proposé sur le forum.

Possibilité de choisir de partager les libellés des notes et les favoris entre tous les utilisateurs.
La variable globale $MODIF_PARTAGE du fichier inc/conf.inc.php permet de déterminer si les autres utilisateurs peuvent librement modifier un élément partagé (contact/favori/libellé/événement).
Seul le créateur d'un élément partagé peut le supprimer.
Fonctionnalité basée sur les MOD de Berni69 et cnieg proposés sur le forum.

Possibilité d'associer un contact à une note, en le choisissant parmis ses propres contacts et ceux qui sont partagés.
Fonctionnalités liées :
- dans la création/modification d'une note, la liste des contacts perso et partagés est affichée pour éventuellement en sélectionner un. Possibilité de renseigner automatiquement le libellé de la note avec le nom + prénom du contact et le détail avec les informations d'adresses et de numéros de téléphone,
- dans les plannings quotidiens, hebdos et mensuels, ajout d'une icone qui au survol permet d'afficher certaines informations sur le contact associé (nom, adresse, téléphones),
- dans le planning mensuel global et dispo quotidienne, affichage du nom du contact associé dans le popup de détail de la note,
- dans la recherche, ajout de la liste des contacts perso et partagés pour rechercher soit directement toutes les notes associées à un contact (sans saisir d'autres critères), soit combiner la recherche avec les autres critères existant. Dans le résultat de la recherche, le nom du contact associé sert de lien pour basculer sur le calepin et afficher toutes les informations du contact,
- dans le résultat de la recherche des contacts (par une lettre ou par critère), ajout d'un lien pour chaque contact trouvé, afin de basculer sur la recherche des notes pour afficher toutes les notes qui lui sont associées.

Prise en compte dans le module d'export et d'import de balises spécifiques à Phenix pour gérer les disponibilités, les rappels, les couleurs et le contact associé.

Correction d'un bug dans l'impression des contacts qui faisait apparaitre des messages d'erreurs en début de page.

Nombreuses corrections de syntaxe HTML pour la compatibilité avec Firefox.

Possibilité d'imprimer directement l'intégralité de ses contacts (et partagés) sous la forme d'un porte-cartes, en cliquant sur l'image présente dans le sous-menu de "Contacts". Le format d'impression est prévu pour du A4 - Portrait (80 lignes sur 2 colonnes).

Ajout dans le module d'administration, d'un script de suppression des notes antérieures à une date donnée.

Limitation des caractères interdits dans la saisie des dates sous Firefox.

Affichage du détail des notes dans le module TiMode (pour faire plaisir à Neteraser ;) ).

Affichage du contact associé à une note dans le module TiMode avec un lien direct sur l'affichage du détail du contact.

Prise en charge d'IE 7.0 dans le script de gestion des popup d'informations.

Transformation de certaines propriétés HTML ALT et TITLE en popup JavaScript, pour une meilleure lisibilité.

Ajout de l'option "Note couvrant toute la journée" dans les libellés types.

Ajustement de l'heure de fin en fonction de l'heure de début dans la modification d'une note.

En fait à part les mémos que tu as cités, je crois que quasiment tous les autres modules sont touchés.

Dernière édition par Stephane le 12 Jan 2007 18:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2007 18:16 
Modérateur

Attention c'est du lourd pour la v4.1 !!!! :P c'est du bon boulot !!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2007 18:54 
Administrateur

v4.1 ou v4.5 j'hésite encore...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2007 20:25 
Administrateur

Ha Nom de ... ! quel boulot ! Un Phenix d'enfer ...

Pour la doc, je verrai ce que je peux faire... Pour le moment je vise les éléments de base, simples dont 80 % des utilisateurs ont besoin. Pour le détails des effets et contre-effets et autres, j'affinerai petit à petit.

Sujet du message: v4.1 ou4.5
MessagePosté: 12 Jan 2007 23:46 
Donateur / Contributeur
Donateur / Contributeur

Bonsoir,
on attend avec impatience sa mise a dispo stephane.
mon mp est donc nul et non bienvenu

MessagePosté: 13 Jan 2007 02:21 
Donateur / Contributeur
Donateur / Contributeur

Euuuh 'scuses moi Stéphane, mais tu oublies le module que tu m'as donné à tester....C'est du top, les gars ! Vendez vos vieux N...ia et payez vous des Sm....s !
Comment voulez vous faire un mode d'emploi sur Phenix... Notre Grand Maître va plus vite que nous pour développer ... on n'a pas le temps de faire sécher l'encre que déja, il nous sort une nouvelle version... :lol:

MessagePosté: 13 Jan 2007 09:31 
Administrateur

neteraser :arrow: gacheur de surprise :P
Bon ça va il n'en a pas trop dit, mais effectivement depuis plus d'une semaine je bosse avec lui sur un "petite" surprise pour la nouvelle année 8)

DANIEL80 :arrow: trop tard j'y ai déjà répondu :wink:

Sujet du message: Super OUUUUUPPPPSSSSSSSSS !
MessagePosté: 13 Jan 2007 09:39 
Donateur / Contributeur
Donateur / Contributeur

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:? :? :? :? :? :?

je suis désolé d'avoir vendu un bout de la mêche...
je croyais que tu avais involontairement oublié le ...;enfin le ....
tu sais le ...
eh ! vous avez rien vu, les gars ...rien lu non plus :wink:
sinon le Grand Maître va se facher contre moi :cry: :cry: :cry:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]