Phenix Agenda

Agenda en ligne

Soutenez ce projet
Nous sommes le 21 Sep 2018 17:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Jan 2008 13:44 
Donateur / Contributeur
Donateur / Contributeur

bonjour,
désireux d'utiliser la version 5.00, je viens de faire une petite contribution, mais je ne sais pas comment télécharger cette version.
Merci de me répondre

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008 18:31 
Administrateur

Lorsque vous faites un don, cela ne vous donne pas automatiquement accès à la section VIP sur le forum.

Comment ça marche :

- je reçois dans un premier temps une confirmation par mail qui m'est adressé par Paypal. Pour la voir, il faut donc que je consulte mes mails persos, ce que je ne fais pas à longueur de journée, désolé...

- pour les dons d'un montant supérieur ou égal à 12€, je renvoie alors un mail à l'adresse figurant dans le mail de Paypal pour vous demander de me communiquer votre nom d'utilisateur sur le forum si vous en avez un, là c'est à vous de vérifier votre boite mail.

- lorque je reçois cette information, je change votre statut sur le forum. Un mail vous en averti immédiatement et vous avez désormais accès à la section VIP :D

Pourquoi je vous demande de vous inscrire sur le forum alors que je pourrais simplement vous envoyer un lien de téléchargement ? Parce qu'ainsi vous serez automatiquement averti à la sortie d'une nouvelle version de Phenix. :wink:

MessagePosté: 16 Jan 2009 00:23 
Donateur / Contributeur
Donateur / Contributeur

J'espère qu'en ayant contribué sur mes deniers personnels pour accéder au téléchargement de la version vipe (dans combien de temps ? je ne sais), j'espère pouvoir entamer une discussion professionnelle avec l'éditeur de Phenix agenda dans le cadre de l'association qui m'emploie afin d'intégrer ce script dans notre système d'information (avec d'éventuels développements spécifiques sur devis). Sans réponse depuis des jours au plan de ma demande professionnelle, je suis actuellement dans l'expectative totale. Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande, je n'ai toujours pas accès au téléchargement du script. Douleur, soupir, urgence.

MessagePosté: 16 Jan 2009 14:34 
Donateur / Contributeur
Donateur / Contributeur

bonjour,

ca ne sert a rien d'inonder tous les sujets avec votre demande de la version 5.51,
vous vous etes inscrit au forum hier soir, et comme cela a ete expliqué maintes fois par stephane le passage au status de VIP (qui vous ouvrira la possibilite de telecharger la v5.51) n'est pas automatique.

Merci de patienter jusqu'au passage de notre GRAND GOUROU sur le forum

cordialement
daniel

MessagePosté: 19 Jan 2009 19:31 
Administrateur

Surtout quand j'envoie la demande d'information 2mn après le don (18h18) car par chance je suis sur ma messagerie à ce moment là et que l'on me répond à 23h06 puis on s'impatiente 15mn plus tard, désolé mais à cette heure là je dors !!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]