Phenix Agenda

Agenda en ligne

Soutenez ce projet
Nous sommes le 23 Nov 2017 03:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 30 Oct 2013 09:40 
Donateur / Contributeur
Donateur / Contributeur

Y'a-t-il un dev encore dans l'avion ??? on pas que ce soit un reproche mais il semble que Phenix est délaissé par ses parents et c'est bien dommage.

Y'a-t-il plus d'activité dans la section VIP ?

Y'a-t-il encore ds plans pour les sorties publics de la 5.51 et de la 6.00 ??

Est-ce que le projet est mort ?

Quelle est la pérennité du site/forum si le projet est plus ou moins abandonné ?

Je pose ces questions car cela fait maintenant 4/5 que Phenix fait partie de mon quotidien et d'une centaine de mes collègues, aujourd'hui je me pose la question de l'avenir de Phenix au vue de bugs que je viens de spotter dans la 5.01 et pour lesquels je n'ai pas de retours actuellement... je vais tenter de les corriger moi-mêmes mais j'essaie de voir plus loin... Est-ce que la communauté est morte où a-t-on encore des forces vives ? Des gens motivés, pour faire avancer le projet un chouilla, au moins sur la partie support et développement de featurezs comme celles énoncées dans le post ci-dessus ^^

SI un modérateur lit ceci j'aimerais aussi pourquoi pas qu'un post sticky nous fasse le tour des forces actives, et dans l'absolu un espece de sondage pour connaitre les gens motivés ainsi que leur compétence.

je donne peut-etre un coup d'épée dans l'eau si la partie VIP est hyperactive, mais je pense que ça fait déjà bien longtemps que la communauté est dispersée... dommage !

MessagePosté: 30 Oct 2013 10:06 
Donateur / Contributeur
Donateur / Contributeur

salut,

toujours "en surveillance" … :mrgreen:

mais c'est vrai que nos "Génies" doivent être occupés a leur taf quotidien …

le projet n'est pas mort un "Phenix" ne meurt pas !!!! :lol:

tu as des soucis sur un truc particulier ?…

.

MessagePosté: 30 Oct 2013 12:12 
Donateur / Contributeur
Donateur / Contributeur

Yep Cf mes bugs report sur les versions 5.00.

J'ai des bizarreries assez folles, tu verras toi-même.

Rapport à mes questions plus haut mon inquiétude venaient plutôt de l'inactivité... je me disais tiens si d'un coup d'un seul le forum disparaissait... :S

mais quid des sorties de versions 5.51 public et 6.00 ?? ça fait 5 ans que je dis à mes utilisateurs que je les passerai en 5.51 de manière imminente ! Alors certes je pourrais passer VIP(mais je dois courir apres ma direction qui m'en a donné l'accord oral mais qui chaque fois bloque car nous sommes associations sur le fait de faire un don par Paypal...).

MessagePosté: 30 Oct 2013 12:24 
Donateur / Contributeur
Donateur / Contributeur

faire un don Paypal permettrait effectivement de passer en VIP …. si vous l'utilisez depuis 5 ans .. c'est larrrrgement amorti … :lol:

je suis en plein boulot … mais je vais jeter un z'oeil a ton post sur les soucis que tu rencontres …
ou alors fais moi un MP plus explicite … je regarde .. mais sans garantie que je finalise une solution .. seuls les "grands maîtres" ont ce pouvoir … :mrgreen:

Stephane ne doit etre bien loin derriere .. en ecoute …

.

MessagePosté: 30 Oct 2013 12:58 
Donateur / Contributeur
Donateur / Contributeur

Oui c'est clair pour le don ^^ Sans parler que ce sont au total 100 professionnels environ d'un réseau d'association qui en bénéficient ! En tut cas je reste un inconditionnel de phenix. merci en tout cas.

N'hésites pas si mon/mes soucis ne sont pas assez explicite sur les posts à me demander une re-rédaction, là je fais au mieux/plus vite avant de partir en vacances... Donc seul à être sous pression ^^et je ne veux ne aucun cas mettre la pression à personne..; Je pense surtout avr relevé des bugs soit inconnus jusqu'à maintenant, soit corrigé en 5.51/6.00.

Y'a celui ou mes topics étaient liés : problème de "_flag" arbitraire et lien à priori avec le skin "Violine"... l'autre concernant la suppression de note sur les planning pour notes créés par d'autres... ce dernier est très récents, on me l'a rapporté pour la premiere fois il y a deux semaines dans une structure, et là je me rends compte que toutes les structures où j'ai installé Phenix ont le meme souci... Soit impossible de supprimer des notes par la petite croix à coté du crayon sur les plannings, obliger de cliquer sur le crayon => et enfin supprimer.

MessagePosté: 28 Oct 2014 14:59 

Bonjour,

Je souhaiterais accéder à la version VIP, mais avant cela j'aimerais savoir où en est ce script.. est ce que la version 6 dont il est question dans d'autres sujets est toujours d'actualité..?

merci de vos réponses,

MessagePosté: 02 Aoû 2015 15:17 

Bonjour,
Cela fait 1 topic par an avec la même question:

Phenix est il encore vivant?

Si ce n'est plus le cas, peut on le savoir.

Cordialement

MessagePosté: 25 Sep 2017 15:56 

Bonjour à tous,

Fidèle à Phenix, je viens un peu aux nouvelles :( quand est-il ? Y a t'il moyen de le faire personnaliser pour son entreprise auprès d'un DEV ici.

Merci de vos réponses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]